WPO DANS L'ACTUALITÉ

Workplace Options fait l'actualité. Ces articles font référence à notre entreprise ou à l'un de nos nombreux sondages sur les tendances émergentes qui affectent les employés et leurs familles.


Benefits Canada

  Nov 12, 2014

Manque de soutien aux travailleurs en matière de santé mentale

Selon un sondage réalisé par Workplace Options, 42 % des Américains affirment que leur employeur n’a aucune structure ou aucun programme de soutien en place pour aider les employés à surmonter les problèmes de santé mentale comme le stress, l’anxiété ou la dépression. Ils étaient seulement 47 % à dire que leurs employeurs mettaient à la disposition de leur personnel une forme de soutien au bien-être émotionnel, alors que 11 % ignoraient entièrement si un tel soutien existait.

En savoir plus

Huffington Post

  Oct 11, 2014

Lorsque vous dites à un employé que la famille passe avant tout, êtes-vous sincère?

Il est temps que nous examinions, en tant que propriétaires d’entreprises, si nous respectons notre parole lorsque nous disons à nos employés que la famille passe avant tout

En savoir plus

HR.com

  Aug 01, 2014

Workplace Options présente iConnectYou, l’accès en une touche à votre PAE

L’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions pour l’efficacité et le bien-être des employés, Workplace Options a annoncé le lancement de sa deuxième application mobile, qui confère aux employés du monde entier un accès en une touche à des services de conseil et d’encadrement par le biais du programme d’aide aux employés (PAE) ou des services de bien-être de leur employeur

En savoir plus

Irish Examiner

  Jul 30, 2014

Conflit en milieu de travail : un sujet tabou?

Dans une situation de conflit de travail, nous avons tendance à nous considérer comme « les gentils » et c’est bien là que le bât blesse. Si vous avez déjà observé une meute d’animaux de la même espèce parqués dans des bureaux à cloisons dénués d’air frais de 9 h à 17 h …

En savoir plus