Actualités & Communiqués de presse

Workplace Options est souvent contacté pour donner son point de vue sur des sujets qui affectent le bien-être et la motivation des employés.

Si un média souhaite s’entretenir avec l’un de nos experts merci de contacter Haydé Walraet à hayde.walraet@workplaceoptions.com.

Workplace Options nomme Gruet au poste de Chief Revenue Officer

Workplace Options annonce aujourd’hui un nouveau poste qui a été créé en réponse à une période de croissance et d’expansion rapide de l’entreprise.  Jean-Baptiste (JB) Gruet, un membre du conseil d’administration qui travaille depuis 12 ans à Workplace Options, a été nommé Chief Revenue Officer de l’organisation, avec la responsabilité des recettes globales.

L’acquisition de Réhalto par Workplace Options profitera aux clients des deux entreprises

Workplace Options, numéro un mondial des solutions intégrées de bien-être des salariés, annonce ce jour l’acquisition auprès de SCOR, le cinquième réassureur mondial, de Réhalto, pionnier européen du développement de la qualité de vie au travail.

Workplace Options présente WOVO, une plateforme innovante de motivation des employés

Workplace Options a annoncé aujourd’hui le lancement, par son équipe Labor Solutions, de WOVO, un nouveau système conçu pour impliquer les employés en améliorant leur bien-être et leurs moyens de communication par le biais d’outils mobiles et web.

Stephen Galliano rejoint Workplace Options à la tête des Relations internationales

Travaillant dans le secteur des Programmes d’Aide aux Employés (PAE) depuis 25 ans, Stephen Galliano mettra ses vastes connaissances et son expérience internationale au service du premier prestataire de services intégré de soutien, bien-être et équilibre vie privée-vie professionnelle pour employés au monde.

SCOR en négociation exclusive avec Workplace Options en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l’acquisition par Workplace Options de Rehalto

SCOR annonce être entré en négociation exclusive avec Workplace Options, prestataire de services de soutien aux employés, en vue de conclure un accord de partenariat mondial de distribution et l’acquisition par Workplace Options de Rehalto, filiale de SCOR Global Life pour les solutions de bien-être au travail.

Hausse significative des signalements de harcèlement sexuel au travail auprès des programmes mondiaux d’assistance aux employés

L’évaluation des dossiers de conseil par Workplace Options révèle une hausse de 50 % de la proportion de cas de harcèlement sexuel au travail entre janvier et décembre 2017 – une tendance qui se poursuit en 2018.

Règlement général sur la protection des données (RGPD) : Workplace Options s’emploie à assurer sa conformité

Assurer que chaque personne que nous servons dispose d’informations adéquates sur les droits que lui confère le RGPD constitue une priorité pour notre organisation.

Workplace Options ouvre son 12e centre de service mondial à Bangalore, en Inde

Workplace Options présente WPO India, notre 12e centre de service mondial et le 5e nouveau site inauguré ces 18 derniers mois.

Workplace Options se dote d’un nouveau centre de service mondial au Portugal

WPO présente son nouveau centre de service mondial de Lisbonne, au Portugal.

Workplace Options lance un nouveau service de soutien post-traumatique à l’intention des entreprises et des particuliers

Soutien post-traumatique proactif et étendu grâce à un programme inédit

WordPress Video Lightbox